Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury catégorique : ‘’Je ne serai jamais exclu de l’UFDG’’

5

received_10208680979522305[dropcap]I[/dropcap]l écope d’un avertissement, mais cela ne l’empêche de dégainer dans les médias. Bah Oury, le vice-président de l’UFDG, dit à qui veut l’entendre, advienne que pourra que le leadership de Cellou Dalein Diallo conduit le parti dans l’impasse.

Ne craint-il pas d’être exclu à l’image de Mamadou Barry ou encore de Mohamed Lamine Keita, son porte-voix ? ‘’Je ne serai jamais exclu de l’UFDG. Ils savent pourquoi. Ils ne peuvent prendre une telle décision sinon ils verront ce qu’ils verront’’, répond Bah Oury, sous un ton ferme.

Plusieurs fois interrompu dans son discours tenu dimanche, il estime que les militants de l’UFDG trancheront bientôt sur la crise qui mine le parti. ‘’Ils doivent comprendre les tenants et les aboutissants de cette conspiration. Le bras de fer qui a eu lieu (le 24 janvier après son retour) a montré que Bah Oury est soutenu, il a la force des militants, des enfants qui ont été marqués par Kaporo-rails, qui ont vu leurs maisons détruites’’, argumente l’opposant.

Il dit être soutenu par des jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto qui, selon lui, ‘’ont grandi dans la solitude, l’isolement, la souffrance. Je suis avec ceux-là. Et personne ne peut dire que ce ne sont pas eux qui se sont battus pour que la démocratie puisse être en Guinée’’.

‘’Je suis avec eux, ils sont avec moi et nous irons jusqu’au bout pour que la Guinée soit un pays réellement démocratique’’, répète Bah Oury, qui rappelle que tous les combats pour la démocratie en Guinée, ‘’ces jeunes ont payé un lourd tribut’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. Sarifou dit

    A moins que tu ne concotes une lutte armée ou un coup d’état contre ton bienfaiseur rien ne va arriver, je ne partage pas beaucoup la manière dont le président cellulaire dirige le parti mais rien ne m’empêche non plus de trancher la tête du président, en tout cas pas cellou alors on verra ce dont tu es capable.

    1. thierno souleymane diallo dit

      en tout cas bah Oury tu es revenu pour semmez la pagaille au sein de l’ufdg tu croit que tu es populaire plus que cellou allor cellou va créé son propre parti après ont verra entre vous qui es populaire

  2. MORY dit

    Si tu es catégorique oury Ba, franchi la ligne rouge, tu sauras enfin ce qui va se passer

  3. almamy dit

    VOUS ALLEZ FAIRE QUOI A BAH OURY ? BANDE DE VOYOU

  4. Bangaly Traore dit

    Cellou dalein diallo doit se retourne dans son pup predateur..cellou dalein diallo ne dirigera jamais Notre pays.. Un groupe parlementaire ethnique sur 37 deputes de l’ufdg 30 peuls et 16 Diallo une honte. A bas le tribaliste predateur mamadou cellou dalein diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info