Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury dans la cité d’Elhadj Oumar Tall : ‘’S’il y a des difficultés pour venir à Dinguiraye, ça ne fait pas l’honneur de la Guinée’’

0

A Dinguiraye, pour le lancement des travaux de réhabilitation et de bitumage du tronçon Bissikirima–Dinguiraye, le Premier ministre Bah Oury a affiché la volonté des autorités de la transition de désenclaver les zones rurales.

Financée par le Budget national de développement (BND), pour un délai d’exécution contractuel de 24 mois, cette route relie Dabola à Dinguiraye sur une distance de 75 km.

‘’Je sais que vous avez attendu très longtemps. Vos parents, voire même vos grands-parents, ont rêvé de voir cela. Grâce à Dieu, ceux qui sont vivants aujourd’hui peuvent penser à tous les anciens qui ne sont plus là’’, indique le chef du gouvernement.

Pour Bah Oury, ‘’ce bitumage est, avant tout, l’œuvre de la décision du président de la République, le général d’armée Mamadi Doumbouya. Il vous a promis que la route sera faite, et elle est en train d’être réalisée. A cet égard, je transmettrai vos remerciements à sa personne et à son dévouement pour la cause des populations guinéennes’’.

‘’Cette route est très importante. Elle traduit, dans une large mesure, le désenclavement de Dinguiraye. C’est essentiel pour Dinguiraye, car vous êtes une zone particulièrement connue à travers le monde. Et s’il y a des difficultés pour venir à Dinguiraye, cela ne fait pas l’honneur de la République de Guinée’’, souligne le Premier ministre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info