Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’Dans peu de temps, je serai le président de l’UFDG’’

1

[dropcap]J[/dropcap]e n’ai jamais quitté l’UFDG. Je suis le premier vice-président de l’UFDG’’. Telle est la réponse de Bah Oury quand il lui est demandé pourquoi il s’entête de faire son comeback dans les rangs du principal parti d’opposition.

‘’Je remplace le président en cas d’empêchement ou d’absence conformément aux décisions du congrès de juillet 2015’’, revendique l’ancien ministre de la réconciliation nationale, qui ne cache pas son ambition de prendre les commandes de l’UFDG.

‘’Dans peu de temps, je serai le président de l’UFDG’’, assure-t-il, révélant que dans ‘’quelques semaines, ce sont les militants de l’UFDG qui viendront à la maison pour dire qu’ils ont besoin de moi à la tête de l’UFDG’’.

‘’Il y a des gens qui me demandent pourquoi je me fatigue et me disent de laisser tomber parce que l’UFDG est présenté comme un parti violent, ethnocentriste. L’UFDG, c’est ma création. Depuis que j’ai 28 ans, je me suis battu pour créer les bases de l’UFDG’’, indique-t-il, annonçant qu’il compte achever sa mission en faisant de l’UFDG, ‘’le parti qui va transformer la Guinée et en fait un pays fort, émergent, démocratique, réconcilié et prospère’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Momo dit

    Malade mentale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info