Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury demande à ceux qui se sont éloignés de l’UFDG de réintégrer le parti

4

[dropcap]L[/dropcap]amine Diallo, fédéral de l’UFDG en Allemagne, a réitéré les rangs du parti après plus d’une année d’exclusion. Bah Oury, aussi exclu, a été interpellé sur le retour de celui qui fut jusqu’à un passé récent l’un de ses fidèles lieutenants.

‘’Lamine, je le connais depuis de longues années. J’ai contribué à sa formation politique et à son engagement. C’est quelqu’un de très dévoué, très combattif’’, décrit-il.

‘’Si hier, Cellou Dalein Diallo l’a chassé pour le reprendre aujourd’hui, c’est à Cellou qu’il faut poser la question de savoir pourquoi il l’a chassé hier sans raison et le reprend aujourd’hui’’, estime M. Bah.

Il assure que malgré son exclusion, il a toujours demandé aux militants de l’UFDG de rester au sein du parti. ‘’Qu’ils restent pour se battre en respectant les valeurs et principes du parti. Si ceux qui chassaient hier reprennent aujourd’hui ceux qu’ils ont chassés, je dis bravo’’, lance-t-il, estimant que l’UFDG reprendra la route.

Pour cela, exhorte-t-il, ‘’je dis à tous ceux qui se sont mis de côté de réintégrer les rangs du parti. Moi je veux la construction de l’UFDG. Toutes les personnes ressources à qui on a donné coup de pied hier, si on est en train de leur tendre la main, j’en suis heureux’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Siriki dit

    Pauvre Bah Oury ; ses lieutenants sont entrain de le lâcher en cascade !!
    Ils ont enfin compris que ce traître les a conduit dans une impasse politique et que Bah Oury n’a aucun avenir politique en Guinée ; car, il ne retournera plus jamais à l’UFDG.
    Mis devant le fait accompli de ces retours en masse de militants qu’il a abusivement manipulé, Bah Oury ne peut que demander le retour des frondeurs au sein de ce parti ; en espérant obtenir plus tard la clémence de Dalein.
    C’est pourtant chose vaine ; car, Bah Oury est allé trop loin dans ses tentatives de déstabilisation de l’UFDG.
    Bah Oury a finalement compris qu’il a définitivement perdu sa bataille de leadership au sein de l’UFDG.
    Le temps est aussi une autre œuvre de Dieu et inchallah, Dalein sera Président de la République de Guinée en 2020 ; même Bah Oury et ses thuriféraires commencent à le comprendre et à l’accepter !!

  2. bah dit

    bien dit siriki

  3. conde abou dit

    ils vont tous revenir sauf toi bah oury on ne veut plus de toi au sein de notre parti comme tu pensais que tu etais indispensable alors agi maintenant caralho

  4. Sidiki dit

    Waouh, ce loubard bah loury aime s’attribuer de role qu’il n’a pas. Au lieu de regreter la prise de conscience de ceux qu’il a manipuler, il essaye de nous faire croire que leur retour dans le rangs est son oruvre. Il n’a meme pas honte, il passe son temps à aboyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info