Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury dit s’être impliqué pour la libération des 18 gardes du corps de Dalein

6

bah-oury[dropcap]P[/dropcap]armi les 18 gardes du corps de Cellou Dalein Diallo, il y avait certains qui n’étaient même pas au siège le 5 février. Ils ont pensé qu’il suffit de donner quelques moyens et aller témoigner contre bah Oury. Malheureusement, ils sont allés et ont été déférés’’.

Tels sont les propos de l’ancien ministre de la réconciliation nationale, Bah Oury qui réagissait à la libération des gardes du corps de Dalein le 5 août dernier. ‘’C’était juste des victimes, raison pour laquelle je me suis impliqué pour leur libéralisation’’, affirme-t-il.

‘’Quand le juge d’instruction a indiqué qu’il leur accorde le non-lieu puisqu’ils étaient impliqués pour non-assistance en personne en danger le parquet de Dixinn a interjette appel et cela a bloqué leur libération’’, explique M. Bah.

Il pense que ces 18 gardes du corps étaient des ‘’victimes de Cellou’’ et qu’il ne fallait pas qu’ils soient des victimes supplémentaires par rapport à une justice du fait de sa lenteur’’.

‘’J’ai insisté quand j’ai reçu l’ordonnance et heureusement la chambre d’accusation est apte pour leur libéralisation’’, déballe le vice-président exclu de l’UFDG.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

6 commentaires
  1. Alpha dit

    BAH Oury si tu pouvais te taire franchement tu aura rendu service.

    Merci

  2. Kekoura dit

    Ah Bah Oury, as tu compris le sens de ce que tu raconte? Quand comprendras tu que personne ne t’ecoute dans ce pays? On te reconnaît comme un vulgaire rancunier, si tu te tesais un peu çà aiderai ta petite cervelle. Vas te soigner en Psychiatrie.

  3. Lalya dit

    Si toi on t’écouter on allait enfermer tous les militants de ufdg qui défendent la légalité aux seins lufdg

  4. Labeka dit

    Félicitations à vous mr Bah Oury Ufdg !
    Je reste persuadé que vous êtes le seul à vouloir apporter le vrais changement dont le peuple de guinée a besoin. Merci mr Bah oury !

  5. Ousmane Diallo dit

    Hier Bah Oury (le pretentieux qui ne doute de rien )pretendait que l’opposition avait marché contre lui. Aujourd’hui, il prétend avoir fait libérer les gardes corps de Cellou.
    Avec un tel ego surdimensionne, il finira par perdre la raison.
    Il tient à ne pas se faire oublier et veut exister politiquement par médias interposés. Je vous garantis, si Alfa et Cellou venaient à se rencontrer et qu’à l’issue de l’audience ils posent tout sourire devant les caméras, Bah Oury deviendra complètement fou.

    1. kolo dit

      Toi ousmane diallo tu ne sais meme pas ce que tu racontes….tu es simplement ignorant oui et je te le repetes….Pourqjoi Bah Oury deviendra fou.? Aahh tu montres de pus en plus que tu ne connais rien du tout….Tu es de plus en plus ridicule..Mais des politiciens qui sourissent devant les camers apres 1 entretient mais c tout a fait normal….Et cela existe depuis longtemps partout dans le monde entier et meme avant ta naissance….Meme s’ ils ne tombent pas sur 1 accord commun…..please stop because you are becoming more ridiculous. ……

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info