Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Bah Oury doit être réinstallé dans son fauteuil de premier vice-président de l’UFDG’’, selon son avocat

1

[dropcap]L’[/dropcap]avocat de Bah Oury est satisfait du verdict rendu mardi par la cour d’appel de Conakry en faveur de son client. Lors d’un procès en appel, cette instance judiciaire a confirmé la décision du tribunal de première instance de Dixinn, invalidant l’exclusion de l’ancien ministre de la réconciliation nationale des rangs de l’UFDG.

Maitre Thierno Amadou Oury Diallo estime que la cour n’a fait que dire le droit. ‘’Je suis satisfait à plus d’un titre. La décision a été prononcée par la troisième chambre civile de la cour d’appel de Conakry’’, indique l’avocat.

Pour lui, ‘’le droit est limpide, il a été dit. La vérité a triomphé. Le juge du tribunal de première instance de Dixinn avait annulé l’exclusion de Bah Oury, décision qui a été prise par le conseil politique de l’UFDG’’.

L’avocat estime que ‘’Bah Oury doit être réinstallé dans son fauteuil de premier vice-président de l’UFDG pour reprendre ses fonctions en vue de continuer le combat politique’’.

Le camp de Cellou Dalein Diallo, qui ne s’avoue pas vaincu, entend saisir la cour suprême pour casser l’arrêt d’appel rendu ce mardi 25 juin.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Omar dit

    1Conseille et 1Signal fort a tous les Menbres et Sympatisants de UFDG cest la Force et la Determination qui GAGNE donc prenons Acts a cette Victoire de Mr Bah Ouri. cette Victoire est pour UFDG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info