Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury en quête d’un siège

1

bah oury_GF[dropcap]R[/dropcap]ien ne semble arrêter Bah Oury, vice-président exclu de l’UFDG. Ça se raconte dans la presse que l’ex-numéro deux du principal parti d’opposition se cherche un siège. Mais pourquoi ?

La réponse de l’intéressé : “C’est vrai ! Je m’organise à trouver de nouveaux bureaux. C’est pour distinguer la maison familiale et le bureau que je vais occuper. Je suis un responsable de l’UFDG et bientôt les choses rentreront dans l’ordre, pas dans l’ordre de Cellou, mais plutôt dans le vrai ordre”.

Pour Bah Oury, il est nécessaire de s’organiser et assure que son action sur le terrain ne doit pas être perturbée par des péripéties politiciennes. “Je veux inscrire mon action dans la durée. Les personnes qui sont avec moi veulent s’engager dans la durée. Nous allons nous réorganiser efficacement pour aller à la reconquête de l’UFDG afin de changer le leadership”, s’engage-t-il.

Malgré son exclusion de l’UFDG, Bah Oury ne s’avoue pas vaincu d’avance. Continuant à s’identifier en tant que numéro du parti, il enchaîne les rencontres à la base pour reconquérir, dit-il, sa légitimité. “Je suis dans les quartiers, dans les médias pour défendre des valeurs de l’UFDG. Nous allons moderniser l’UFDG pour qu’il devienne un parti qui rassure, qui gagne et qui va dans le sens de l’intérêt du pays et de tous les guinéens”, conclut-il.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Kawou dit

    Pour dépenser un peu l’argent que Alpha lui a remis pour tuer UFDG!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info