Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’En tant que gouvernants, nous sommes responsables de la situation de notre propre pays’’

0

Ce mardi 27 mai, en présidant l’ouverture du Forum régional des Conseils consultatifs des jeunes, regroupant 15 pays d’Afrique de l’Ouest et du centre, le Premier ministre Bah Oury a évoqué le rôle des gouvernants face à certains défis.

‘’Nous avons des défis : l’immigration clandestine, le changement climatique. Tout cela, dans une autre circonstance peut constituer des opportunités. Mais de l’autre côté, ça peut être aussi de grands défis et des problèmes’’, indique le Premier ministre.

“Donc, sur quoi faut-il insister ?”, se demande Bah Oury, avant de répondre : ‘’C’est la responsabilité. En tant que gouvernants, nous sommes responsables de la situation de notre propre pays’’.

Et, assure le chef du gouvernement, ‘’par conséquent, nous devons nous interroger en tant que responsables sur ce que nous devons faire pour transformer les défis en opportunités et contourner les obstacles’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info