Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury félicite le président Issoufou pour son élection à la tête de la Cédeao

0

[dropcap]L'[/dropcap]ancien ministre de la réconciliation nationale adresse ses félicitations à Mahamadou Issoufou pour son élection à la présidence de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao).

Bah Oury invite le président nigérien à mettre les bouchées doubles pour lutter contre les risques sécuritaires et politiques qui mettent en péril la stabilité de la sous-région ouest-africaine.

‘’Félicitations pour votre élection à la présidence tournante de la Cédéao, Monsieur Issoufou Mahamadou’’, indique M. Bah dans un message adressé au chef de l’Etat nigérien.

L’animateur du mouvement Renouveau estime que la détermination du nouveau patron de la Cédéao est un avantage majeur pour la lutte contre les menaces qui pèsent sur la stabilité de la sous-région.

‘’En sus des défis du développement des risques sécuritaires et politiques menacent la stabilité de toute la région, votre Détermination et votre fermeté seront essentielles’’, précise Bah Oury.

Président du Niger, Issoufou s’est engagé à céder le fauteuil présidentiel au dirigeant que le peuple nigérien élira dans les unes en 2021. Ami d’Alpha Condé, il se définit comme un démocrate dans l’âme et affirme qu’il n’a ‘’l’arrogance de penser que je suis un homme providentiel irremplaçable”.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224621773852/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info