Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury félicite les autorités pour le lancement du WiFi à l’aéroport de Conakry

0

La cérémonie organisée par les autorités pour le lancement du WiFi gratuit à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry a été jugée inopportune par bon nombre d’observateurs. L’acteur politique Bah Oury, lui, salue l’initiative.

Le président de l’Union démocratiques pour la renaissance de la Guinée (UDRG) assure que l’accès au public à internet au sein de l’aéroport Ahmed Sékou Touré de Conakry est une grande avancée.

‘’L’accès à internet au public à l’aérogare internationale de Conakry est un pas dans la bonne direction pour accroître l’attractivité de notre pays en le mettant au standard des autres capitales modernes d’Afrique’’, se réjouit Bah Oury.

Pour l’ancien ministre de la réconciliation nationale, ‘’le déploiement de la fibre optique pour un haut débit internet est une urgence stratégique. Des investissements importants ont été réalisés pour cela’’.

Il se demande ‘’quelles sont les raisons du retard pour le lancement’’ de la fibre optique, tout en insistant sur le fait que ‘’la Guinée doit nécessairement combler des retards’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info