Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’il y a de sérieux problèmes au sein de l’UFDG’’

3

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dénonce la gestion du parti par Cellou Dalein Diallo. Bah Oury appelle les militants de la principale formation politique d’opposition à prendre conscience pour sauver l’UFDG du désastre.

En attendant la fin du bras de fer juridique qui l’oppose à la direction du parti, Bah Oury a lancé le mouvement UFDG-Renouveau. La raison ? ‘’Parce qu’il y a de sérieux problèmes à l’heure actuelle au sein de l’UFDG. Il faut que ce soit réglé proprement, parce que je ne vais pas mettre tous mes œufs dans un panier complètement troué’’, argue l’ancien exilé politique.

C’est pourquoi, dit-il, ‘’je m’organise dans le cadre d’un mouvement avec des partisans qui pensent que la démarche que je préconise pour notre pays est meilleure pour sortir d’une crise latente’’

‘’Les militants de l’UFDG sont appelés à se prononcer, à ne pas laisser le parti aller à la destruction comme il est en train d’évoluer actuellement’’, lance celui qui se réclame encore vice-président de l’UFDG malgré son exclusion.

Il se dit sûr que seule une conscience collective peut remettre l’UFDG sur les rails. ‘’Je suis en train de travailler pour que cette conscience puisse être plus audible pour sauver ce parti du désastre’’, rassure-t-il depuis Toulouse en France.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info                     

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Kawou DD dit

    Comme on le dit souvent:il n’est pas « Interdit de Rêver »,parce que c’est Gratuit.

  2. Aliou Barry dit

    CA devrait etre titré  » Bah Oury a un serieux probleme avec lui-meme « …

    1. Kawou DD dit

      Pour ça,tu as vu juste Aliou Barry.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info