Bah Oury : ‘’Je ne suis pas chef de file de l’opposition avec un salaire mensuel de 500 millions GNF’’
[dropcap]I[/dropcap]nterrogé la semaine dernière sur la source de financement de ses activités, Bah Oury dit compter sur le soutien de personnes de bonne volonté. Dans les prochaines semaines, il annonce qu’il entend lancer une campagne de collecte de fonds pour continuer à mener son combat politique.
‘’Moi je ne suis pas le chef de file de l’opposition qui revendique un salaire mensuel de 500 millions de francs guinéens et des avantages pour continuer à user de cette manne pour mon bénéfice personnel. Ceux qui agissent ainsi se connaissent. Ils n’ont qu’à dire ce qu’ils veulent’’, dit-il en guise de réponse à ceux qui l’accusent d’avoir reçu 200 mille euros des mains d’Alpha Condé pour déstabiliser l’UFDG.
‘’Moi Bah Oury, je ne traine pas des casseroles. Ceux qui me financent sont des hommes et femmes de bonne volonté. Je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pendant ces années d’exil pour me soutenir et m’encourager. Je me suffis du peu que j’ai. Je n’ai jamais mis du côté des avoirs pour ma satisfaction personnelle’’, assure le vice-président exclu de l’UFDG.
A l’en croire, il a mis tous ses avoirs dans sa lutte pour la démocratie de Guinée. Sur ce point, note-t-il, ‘’je n’ai pas de leçons à recevoir de la part de ceux qui étaient de l’autre côté à un moment donné et qui continuent de sucer le sang des militants de l’UFDG’’.
Une chose est sûre, enfonce-t-il, ‘’je n’ai pas reçu deux milliards francs guinéens après la tragédie du 28 septembre. Ceux qui font la politique pour de l’argent se connaissent. Moi je fais la politique pour une cause démocratique. Je fais la politique pour voir comment on peut résoudre les problèmes de la Guinée’’.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/boussouriou.bah@visionguinee.info
Bah Oury mayi tu ne seras même pas chef de file de ta famille à plus forte raison celle de l’opposition, va te soigner
Bien dit Bah Oury;cellou est sans pitié devant l’argent.un vrai commerçant ce type.il vend tout pour l’argent.
Mais heureusement que lui il sera jamais president en Guinée inchAllah.quelqu’un qui a deja montré ses limites dans le passé qui va miser sur lui si c’est pas des moutons?
Adolf Hitler avait dit : « Un mensonge répété dix fois, reste un mensonge ; répété dix mille fois, il devient une vérité !! »
Bah Oury et tous ces hommes politiques guinéens haineux et jaloux de Cellou Dalein Diallo, pensent qu’en répétant à cor et à cri que le Chef de file de l’opposition touche la somme astronomique de 500 millions de GNF (33 millions de francs CFA) par mois, le peuple de Guinée finira par gober cette histoire absurde !!
Goebbels, le tristement célèbre Chef de la propagande nazie avait même rajouté que « plus le mensonge est gros, plus les gens y croient » !! Et à lire certaines réactions de guinéens à propos de ces 500 millions de GNF, il est à penser que beaucoup de guinéens sont tombés dans le panneau et croient dure comme fer que Alpha Condé est assez con pour donner une telle somme à son ennemi juré !!
Mais c pas votre affaire on a pas besoin de sa
Ciré Baldé;(journalier):Bah Oury te paie pour faire sa « Publicité » chaque jour ???.
Bah oury loubard se sert de ce site pour vomir ses insanités.