Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’Je suis le fondateur et premier vice-président de l’UFDG’’

10

[dropcap]I[/dropcap]l refuse de se taire malgré son exclusion de l’UFDG. Bah Oury continue de se réclamer numéro 2 du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo avec qui il ne fume pas le même calumet depuis son retour d’exil.

‘’Je suis le fondateur et premier vice-président de l’UFDG’’, revendique-t-il, rappelant avoir remporté la première manche du procès qui l’opposition au camp Dalein.  ‘’La justice a dit que mon exclusion est illégale. En termes de droit, c’est Cellou qui a des problèmes, pas Bah Oury’’, estime-t-il.

L’ancien ministre de la réconciliation de rappeler : ‘’Le jour de l’assassinat de Mohamed Koula Diallo, Dalein a diffusé un communiqué pour dire que je suis venu armé au siège de l’UFDG. Cela veut dire qu’ils m’ont présenté comme l’assassin et ça a fait le tour du monde’’.

‘’Son garde du corps est présumé auteur du tir. Son chargé de communication est en fuite. Cellou était à l’intérieur du siège [au moment des faits]. Il a vu des jeunes gens armés de coupe-coupes, des haches, en train de fumer de la drogue. En tant que président du parti, il est déjà coupable. Il a trahi la charte des partis politiques’’, dit-il à qui veut l’entendre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
10 commentaires
  1. Mamadou Aliou Barry dit

    Nous UFDGiste ont attend au carrefour ,car tu ne Sera plus rien a l’ufdg et pour l’ufdg .
    CE phacochere de merde homme sans vision .tu finira par mordre tes orteilles insaa Allah .

    1. oumar diaby dit

      Bah Oury est un clochard auquel il ne faut pas repondre…… ce mec est un fou…

  2. DD Kaou dit

    C’est un imbécile et menteur ce Bah Loury.
    Depuis,quand une seule personne peut fonder un Parti politique en Guinée ???
    On ne dirait pas qu’il a été à l’école pour mentir en pleine face aux Guinéens !!!.

  3. Thierno Diallo dit

    Mr Bah Oury,

    Il est difficile de comprendre comment un homme de votre niveau avec un parcours académique si brillant a pu se faire piéger par la meute d’hyènes qui dirige l’UFDG en ce moment. Sans doute vous êtes tombé dans votre propre piège en sous estimant CDD et croyant pouvoir l’utiliser. Etes vous aussi sous l’emprise de la folie du politicien guinéen : Sans conviction et prêt à pactiser avec le diable pour atteindre vos objectifs.

    Par contre vous devez savoir tourner la page malgré l’amertume et essayer de faire votre combat autrement et de manière plus utile.
    A lire vos intervention, on comprend que votre vie est consacrée à l’UFDG et non la défense des guinéens qui en mon sens est plus importante.

  4. Sylla dit

    Laissez ce maudit s’exprimer partout comme il est juge. Partout où il passe c’est Dalein mais Dieu est grand tu sortiras néant.

  5. Alpha Condé dit

    Bah Oury n’es plus en possession de ses facultés mentales et Morales, il (bah Oury) souffre de la maladie parkinson observez bien ses gestes et mouvement vous remarquerez qu’il souffre il s’exprime même difficilement je pense qu’il a été empoisonné par le pouvoir de koro avant d’être gracié

  6. Alpha Condé dit

    Si Bah Oury a des parents je les invintes humblement de bien vouloir envoyer leurs pères où fils à la psychiatrie,sinon il serait trop tard pour lui actuellement son cerveau ne fonctionne qu’a moitié

  7. One Peuple dit

    c’est ce que pensiez, Bah Oury est plus sein que CDD qui souffre de diabète, donc ne vous trompez pas, il reste et pour toujours le fondateur.

  8. cellou diallo dit

    les extremistes de l ufdg sont tres mal eduqués , ils ont connu l educations de rues , sinon , pourquoi insulter bah oury qui n a dis que la verité. vous etes des loubards de l ufdg.

  9. aboubacar lansary dit

    mr fondateur il n’est jamais trop tard pourfondé un autre partie et faire alliance avec rpg qui veut la peau de cellou autant que toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info