Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’Je suis triste pour mon pays’’

0

[dropcap]B[/dropcap]ah Oury se dit attristé par la situation que traverse la Guinée. L’ancien ministre de la réconciliation nationale déplore  les crises récurrentes auxquelles le pays fait face. Il fait remarquer que la dernière en date est née de la hausse du prix des produits pétroliers à la pompe.

‘’Quand les autorités ont réajusté le prix du carburant, j’avais écrit officiellement  pour dire que  la crise qui est née,  suite à l’augmentation du prix du carburant,  pouvait être évitée’’,  rappelle-t-il.

Selon l’ancien ministre de la réconciliation nationale, le gouvernement actuel est né d’une situation de crise occasionné par un déficit de dialogue entre les différents acteurs sociaux, partenaires du gouvernement.

‘’ Il y a toujours une nécessité d’avoir une concertation, un dialogue entre tous les acteurs, qu’ils soient d’accord ou pas, afin que les uns et les autres  comprennent où se trouve l’intérêt de la nation’’, estime M. Bah

‘’Je suis triste pour mon pays. La Guinée ne connait que des crises artificielles qu’on crée pour amuser la galerie, pour faire perdre du temps  et pour donner une idée négative  de notre pays aussi bien aux guinéens et  qu’aux autres’’, déplore-t-il.

Pathé Bah, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info