Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’Moi président de l’UFDG’’

1

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la réconciliation nationale ne cache pas son ambition de prendre les commandes de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Bah Oury assure qu’à la place de Cellou Dalein Diallo, il aurait mis en place un fonds pour venir en aide aux familles des victimes des manifestations de rue.

‘’Moi président de l’UFDG, ce parti se chargera de mettre en place un fonds de soutien en faveur de des familles de toutes ces personnes qui ont été victime de cette période que nous sommes en train de vivre’’, a déclaré Bah Oury dans « Droit dans les yeux ».

L’ancien exilé politique affirme qu’il s’est opposé à certaines décisions de l’UFDG de mobiliser des masses dans la rue. ‘’Dès la première manifestation au cours de laquelle Zackaria Diallo a été tué, je m’étais opposé à cela’’, a-t-il révélé sur Espace TV.

‘’J’avais dit qu’il n’y ait pas d’accueil [le 3 avril 2011]. Mais certains se sont arcboutés pour dire qu’il faut marcher et montrer que nous sommes populaires. Cela a couté la vie à Zackaria et 60 de nos responsables ont été arrêtés dont Yarie Biriki’’, a déploré Bah Oury.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Mamadou Aliou Barry dit

    il faut nous foutre Le camp espece de malhonnette Putin, si tu es pret pour aide tu faudra au moyens nous declare la Sommes que Le President ta donne en France pour destabiliser l’UFDG, mais tu ne poura point merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info