Bah Oury n’a pas déclaré ses biens : ‘’Est-ce que nous sommes bien outillés pour savoir si ce que je vais déclarer correspond à mon patrimoine ?’’
Nommé au Premier ministre, Bah Oury n’a jusque-là pas déclaré ses biens. Le chef du gouvernement se demande si la Guinée est bien outillée pour s’assurer de la véracité de la déclaration du patrimoine.
‘’Je vais m’organiser pour faire la déclaration de mes biens. Mais, est-ce que nous sommes bien outillés pour savoir si ce que je vais déclarer correspond effectivement à mon patrimoine ? Est-ce qu’il y a l’inscription de tous les biens des citoyens ?’’, se demande le chef du gouvernement.
Bah Oury assure que ‘’c’est la raison pour laquelle, je parle de RAVEC, le numéro d’identification national qui permettra que tous vos biens immatriculés au compte bancaire soient rattachés au numéro d’identification’’.
Dans ce cas, souligne le locataire du palais de la Colombe ‘’si je fais une fausse déclaration, on me dira M. le Premier ministre, cela ne correspond pas à votre patrimoine réel. C’est pour dire ce qui est en train d’être fait dans notre pays va changer fondamentalement la Guinée’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info
Mr le PM, vous prenez les guinéens pour des c…! Est ce qu’il faut être un extra-terrestre pour savoir ce que vous avez en terme richesse et ce que vous valez dans ce pays. Vous étiez où avant l’arrivée de ce machin de CNRD et on se connait dans ce pays!
J’avais beaucoup d’estime pour vous, mon cher Bah Oury, mais vous n’êtes qu’un espoir raté !
Dommage pour ce pays!!!!!! ceux sur qui on pouvait compter s’avèrent pire que ceux qu’ils ont combattu.
Dans ce pays, la thérapie s’avère pire que la maladie!!!