Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury ne décolère pas contre le Lynx

0

Bah Oury caricature[dropcap]L'[/dropcap]ancien vice-président de l’UFDG ne cache pas sa colère contre l’hebdomadaire satirique Le Lynx. Caricaturé à la Une du journal, Bah Oury multiplie les sorties médiatiques pour exprimer le fond de sa pensée.

“Le journal se dirige vers une direction qui ne fait pas honneur à la profession du journaliste, qui ne fait pas honneur à la déontologie et surtout à un journaliste qui, à un moment donné s’est fait appeler le doyen de la presse écrite en Guinée”,martèle Bah Oury qui ripostait contre sa caricature à la Une du Lynx.

La Une du Lynx
La Une du Lynx

S’adressant au fondateur du journal, l’ancien ministre de la réconciliation nationale visiblement très remonté estime qu’il ne peut pas se “permettre de faire du n’importe quoi”. Parce que, tente d’expliquer Bah Oury, “il y a des hommes et des femmes qui y travaillent. Ils devraient donner de bons exemples mais là ils ont donné le plus mauvais exemple qui puisse exister”.

Malgré sa grosse colère contre le satirique, l’ex numéro deux de l’UFDG ne compte pas porter plainte. “Je n’intenterai aucune procédure judiciaire contre eux. Je les laisse avec leur conscience”, coupe-t-il court.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info