[dropcap]V[/dropcap]ice-président déchu de l’UFDG a donné sa lecture sur le retour de certains exclus du parti dont Saliou Diallo et Lamine Diallo, deux de ses fidèles lieutenants.
Bah Oury, qui dit n’avoir pas de commentaire à faire, assure qu’il lutte pour la reconstruction et le renforcement de l’UFDG. ‘’Toutes les personnes ressources à qui on a donné un coup de pied hier, si on est en train de leur tendre, je ne sais quoi, pour leur ramener, j’en suis heureux’’, a-t-il fait savoir.
Il estime, toutefois, que les militants de l’UFDG devraient se demander ‘’comment on peut avoir des dirigeants qui chassent aujourd’hui. Et un an après, comme par miracle, ils reprennent les gens et font comme si rien de n’était et en leur exigeant de demander pardon’’.
‘’Vous vous souvenez de ce régime sous lequel on amenait des gens au camp Boiro ?’’, demande-t-il en faisant référence au pouvoir de Sékou Touré. ‘’Ensuite, on les faisait sortir pour exiger qu’il demande pardon à celui qui les amenés au camp alors que ce sont eux les victimes’’, souligne-t-il.
Bah Oury prévient qu’il ne s’avoue pas vaincu. ‘’La dictature au sein de l’UFDG, on va la démolir’’, promet-il. Comment ? ‘’Par la lutte que nous sommes en train de mener’’, conclut-il.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Encore Bah Loury!!!
Je vais te fournir Gratuitement le Burin et le Marteau pour « Demolir » l’UFDG,comme c’est ta Mission principale ???Lol.
Mais,tu ne réussiras jamais à détruire l’UFDG à cause de ses militants engagés pour le développement durable économiquement et socialement de la Guinée.
Tu perds ton temps,au lieu de chercher du travail dans ton domaine de formation professionnelle.Continue à Vagabonder…avec la Presse alimentaire.
Tu ne peux même pas remplir une Cabine téléphonique comme militants qui vont te suivre…
Bien dit
Un peu respect bah oury!! Personne na recu un coup de pied aux fesse, ok. Le problem de bah oury c sa foli de grandeur, il ny a que sa personne ki linteresse, respecte la decision des ces personnes ki ont juste decider de revenir dans leur formation politique, au lieu de les insulte. Ta trahit Aob, fatou badiar etc.., tu fais la politique de maniere honteuse, tu ne p pas force les gens a aller a la mouvance , toi tu es laba donc restes y. Tu es avec bah ousmane no ki t promet de taider a recuperer lUFDG, mais c toi seul ki a signer un deal avec eux. Laisse les autres libre dans leur choix detre dans lopposition.
Pourtant bah oury à raison