Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury, optimiste : ‘’la Guinée is back…C’est un géant endormi qui est en train de se réveiller’’

0

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) assure que la Guinée est sur la bonne voie pour un décollage économique. Bah Oury estime que notre pays est un géant qui était longtemps endormi. 

‘’Nous prions pour que la Guinée sorte de cette période très tumultueuse qui ne nous a pas permis d’avoir le développement et d’accroitre de manière solide les bases démocratiques qui constituent les aspirations les plus partagées de la grande majorité de nos populations’’, indique Bah Oury. 

Aux dires de l’ancien ministre de la réconciliation nationale, ‘’la Guinée est dans la bonne direction. Il ne faut pas être découragé. Il ne faut pas dévier cette route. L’avenir de la Guinée est prometteur. Avec l’aide de Dieu, dans les années à venir, vous allez vous rendre compte que la Guinée is back, la Guinée est de retour. C’est un géant endormi qui est en train de se réveiller. Dans les années à venir, la Guinée sera  dans la politique de l’Afrique de l’Ouest’’. 

‘’Il y a une nouvelle dynamique, de nouvelles orientations qui feront que dans les années à venir, beaucoup de choses changeront. On ne peut pas changer un pays en claquant simplement les doigts. Progressivement, les choses vont changer’’, promet le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG). 

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info