[dropcap]E[/dropcap]xclu de l’UFDG, Bah Oury se dit prêt à discuter de tous les points de divergence avec Cellou Dalein Diallo. L’ancien exilé politique n’exclut pas la possibilité d’une réconciliation avec le chef de file de l’opposition.
‘’J’ai sauvé Cellou Dalein Diallo au stade du 28 septembre au péril de ma vie. Je lui ai cédé la place à l’UFDG pour qu’on se rassemble. Il n’a jamais levé le petit doigt lorsque j’ai eu des problèmes. Il a été le premier à m’enfoncer. Il a dit qu’il ne travaillera plus jamais avec moi’’, a déclaré Bah Oury lors d’un récent exercice médiatique.
‘’Moi je n’exclus pas la possibilité de m’asseoir autour de la table avec lui pour régler la crise au sein de l’UFDG’’, a réaffirmé l’ancien ministre de la réconciliation nationale.
En attendant une porte de sortie à la crise, il se dit confiant que dans peu de temps, il sera porté à la tête de l’UFDG.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Bah Oury Louri, le président de l’ufdg n’est pas ton égal; continues à aboyer tu n’auras jamais cette occasion car tu es un sale mec, sans foi ni loi
le peuple de guinee a besoin de mr. bah oury , cest un grand visionnaire est un hommes d Etat
UFDG ou Cellou ne veulent point travailler avec un trait comme toi, sans parôle fixe, et qui change de decision et camp sans arret.
Tu finit par ce que tu devrait commencer, dialoguer ou chercher un tête à tête avec lui au sain du partie, toi qui critiqait Alifa Koné (Alpha Condé) sans arret lui comparait même d’Hitler revient de jour au lendemain dire que les guinéens devrait lui porter confiance. Rest ou tu est car le monde tu connait tu ne peut travailler avec personne pas même le Satan Condé qui t’a utilisé pour detruire la maison (UFDG) que tu personnelement bâptit. va te faire foutre.
Désolé de le dire mais c’est un peul de labé!
Toi Bah Oury t’y es allé à cœur ouvert mais eux ils sont pas comme ça !
Tu peux toujours rêvé tu ne représente rien bah oury c’est pourquoi on t ignore va te réconcilié avec AC peut être tu sera ministre de l’élevage…
Mais l’iniciative de cette rencontre entre les deux est venue de Dalein. C’est lui qui a des problèmes à lui faire perdre la boussole. C’est pourquoi, Il sollicite Bah Oury pour l’aider à adopter une nouvelle stratégie. Ne lui donne pas tant qu’il ne te restitut pas le parti pour unifier le foutah. il te traitera d’un mauvais conseiller a vouloir mettre en prison.
Bah Oury s’est fait harakiri avec son UFDG renouveau, je t’avais dit qu’ils te font les yeux doux pour tout simplement briser l’unité de votre brigade, ils ne t’aimaient pas, ils ne t’aiment pas aujourd’hui non plus et ils ne t’aimeront jamais puisque tu es simplement un peul mais tu es trop con pour le comprendre. Alors, erre, puisque nous autres nous savons avec qui nous avons à faire.
Celui qui combat mon koto cellou tombera tout simplement.lui-même le sait il fait semblant de rien savoir .cellou est l’homme de la situation ok