[dropcap]L[/dropcap]e vice-président exclu de l’UFDG se dit prêt à discuter avec le chef de file de l’opposition. Mais avant, Bah Oury réclame que justice faite dans l’affaire concernant la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo au siège du principal parti d’opposition.
‘’Je n’ai jamais dit que je ne vais me réconcilier avec qui que ce soit. Ce que je réclame aujourd’hui, c’est le triomphe de la vérité’’, a-t-il déclaré sur les antennes d’une radio locale.
En plus, clarifie-t-il, ‘’je n’ai jamais dit que je ne vais pas m’assoir avec lui [Dalein] pour discuter de l’avenir et des modalités pratiques d’une autre gouvernance au sein de l’UFDG pour que le parti sorte de la crise’’.
Toutefois, il précise que ‘’Dalein a déjà dit qu’il ne pourra plus jamais travailler avec moi. Moi, je préfère que Dieu choisisse le meilleur pour moi et pour la Guinée toute entière’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Pas Deux Capitaines dans le même Bateau.
La Page Bah Loury est tournée à l’UFDG. Il (BO) n’a qu’à s’occuper de son parti politique renouveau ufdg!!!.
On ne veut plus de Pagaille d’inter-égoïstes dans ce Pays.
Vraiment je partage ton avis
Vraiment je suis d’accord avec toi
Je pense que ce normale qu’il discute avec monsieur cellou d’ailleurs sa prouvera de plus la noblesse de monsieur Cellou , mais les ennemis utiliseront ça comme une faiblesse de la part de monsieur Cellou , en politique tout est possible donc attendons de voir .
Un Niet Soviétique.