Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury prodigue des conseils aux anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée assure que la gouvernance d’Alpha Condé a plongé notre pays dans des crises. Après la chute de l’ancien régime, Bah Oury estime que les anciens dignitaires devraient se réjouir de la liberté qui leur a été accordée par la junte au lieu de protester pour exiger la libération de l’ex-chef d’Etat.

La conférence de presse animée, la semaine dernière, par des ténors de l’ex-parti au pouvoir pour exiger la libération d’Alpha Condé n’est pas passée inaperçue chez Bah Oury. L’ancien ministre de la réconciliation nationale appelle les anciens dignitaires à plus de prudence.

‘’Ceux qui aiment le président Alpha Condé devraient faire preuve de beaucoup plus de sagesse et de prudence’’, indique Bah Oury, assurant que les anciens ministres du défunt régime ont été moins affectés par le coup d’Etat contre le pouvoir d’Alpha Condé.

‘’La dynamique en cours ne les a pas tellement affectés. Les ministres du régime déchu sont en liberté, ce qui es un fait inédit dans les coups d’Etat classique’’, rappelle-t-il.

Ce leader politique indique au camp d’Alpha Condé que l’heure n’est pas à la démonstration de force ou à des menaces.

‘’Il faut faire preuve de sagesse, de prudence et savoir que les 10 années ont été extrêmement difficiles pour le peuple de Guinée’’, prodigue-t-il comme conseils aux anciens dignitaires de l’Etat.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info