Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury rassure que la Guinée est déterminée à “renforcer l’intégration régionale pour une CEDEAO des peuples, attentive aux aspirations de chacun”

0

Conakry a accueilli cette semaine les travaux de la réunion délocalisée du Parlement de la CEDEAO. A cette occasion, le Premier ministre Bah Oury a réaffirmé la détermination de notre pays à rester en première ligne pour la promotion de l’intégration sous-régionale au bénéfice des populations.

En marge du lancement des travaux de la réunion délocalisée du parlement de la CEDEAO à Conakry, ce mardi 3 septembre, le chef du gouvernement Bah Oury a réaffirmé l’engagement de notre pays à œuvrer pour la coopération sous-régionale.

“La Guinée, fidèle à son rôle historique, réaffirme son engagement à renforcer l’intégration régionale pour une CEDEAO des peuples, attentive aux aspirations de chacun”, a indiqué le patron de la Primature.

“Les thèmes centraux de la santé, de l’éducation et de la technologie, abordés lors de cette rencontre, sont cruciaux pour affronter les défis actuels”, a-t-il ajouté.

Selon le Premier ministre Bah Oury, “notre pays demeure en première ligne pour promouvoir une coopération régionale renforcée, en parfaite coordination avec nos partenaires ouest-africains”.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info