Bah Oury rassure que la Guinée est déterminée à “renforcer l’intégration régionale pour une CEDEAO des peuples, attentive aux aspirations de chacun”
Conakry a accueilli cette semaine les travaux de la réunion délocalisée du Parlement de la CEDEAO. A cette occasion, le Premier ministre Bah Oury a réaffirmé la détermination de notre pays à rester en première ligne pour la promotion de l’intégration sous-régionale au bénéfice des populations.
En marge du lancement des travaux de la réunion délocalisée du parlement de la CEDEAO à Conakry, ce mardi 3 septembre, le chef du gouvernement Bah Oury a réaffirmé l’engagement de notre pays à œuvrer pour la coopération sous-régionale.
“La Guinée, fidèle à son rôle historique, réaffirme son engagement à renforcer l’intégration régionale pour une CEDEAO des peuples, attentive aux aspirations de chacun”, a indiqué le patron de la Primature.
“Les thèmes centraux de la santé, de l’éducation et de la technologie, abordés lors de cette rencontre, sont cruciaux pour affronter les défis actuels”, a-t-il ajouté.
Selon le Premier ministre Bah Oury, “notre pays demeure en première ligne pour promouvoir une coopération régionale renforcée, en parfaite coordination avec nos partenaires ouest-africains”.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com