Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury salue la maturité du peuple de Guinée :  ‘’Ce sont les épreuves qui endurcissent…’’

0

Ce mercredi 10 avril, au terme de la prière de l’Aid el-fitr, le Premier ministre Bah Oury s’est dit se dit conscient des difficultés auxquelles sont confrontés ses compatriotes guinéens en cette période marquée par le manque criard d’électricité.

Le locataire du palais de la colombe souhaite bonne fête de Ramadan au peuple de Guinée et à la Oumma islamique à travers le monde.

Il affirme que le gouvernement est conscient que ‘’le mois de Ramadan de cette année a été particulièrement pénible pour la grande majorité de nos compatriotes du fait d’un déficit en desserte d’électricité’’.

‘’Nous en sommes conscients’’, souligne-t-il avec insistance, tout en rassurant qu’avec ‘’l’ensemble du gouvernement et l’équipe du ministère de l’énergie, nous travaillons d’arrache-pied pour que, le plus rapidement possible, une solution acceptable puisse être trouvée’’.

Il a mis l’occasion à profit pour remercier ‘’le peuple guinéen pour sa capacité de résilience devant ces épreuves. Comme on le dit souvent, ce sont les épreuves qui enseignent et endurcissent’’.

Bah Oury se dit plus que jamais convaincu que ‘’le peuple de Guinée, de par cette capacité, a montré une maturité que nous saluons et reconnaissons’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info