Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury se dit déterminé à se battre pour le respect des droits de l’homme en Guinée

0

[dropcap]L'[/dropcap]ancien ministre Bah Oury estime que la Guinée a plus jamais besoin d’une véritable politique de réconciliation pour rassembler l’ensemble des guinéens autour d’un même idéal afin de préserver notre unité et le fondement de la démocratie de notre pays.

La Guinée a traversé plusieurs crises socio-politiques, entrainant des manifestations réprimées parfois qui se soldent par des arrestations ciblées et même des meurtres.

Pour Bah Oury, ancien ministre de la réconciliation nationale, les guinéens ont besoin de se donner la main pour préserver l’unité et la quiétude sociale.

‘’Solder les passifs tragiques de notre histoire avec courage, objectivité et responsabilité est possible  Nous en avons fait la preuve comme ministre de la réconciliation nationale. Regarder par le rétroviseur est nécessaire pour baliser les chemins de l’avenir’’, indique-t-il.

L’animateur du mouvement Renouveau réitère son engagement et sa disponibilité à œuvrer dans le sens du respect des droits humains dans notre pays.

‘’Aujourd’hui ,nous réaffirmons notre volonté et notre détermination de contribuer à encourager les facteurs de réconciliation, d’apaisement, de respect des droits de l’homme , d’égalité et d’équité entre tous les citoyens de la République de Guinée. Nous le devons à notre pays’’, assure Bah Oury.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info