Bah Oury se réjouit de l’évolution des travaux de l’échangeur de Bambeto : ‘’le gouvernement reste engagé dans des projets au service de tous’’
Le Premier ministre Bah Oury a effectué la prière du vendredi dernier à la mosquée de Bambéto, où il a pu échanger avec les fidèles afin de renforcer le lien avec la population et de recueillir leurs préoccupations. L’occasion a également été mise à profit pour constater de visu l’état d’avancement des travaux de l’échangeur de Bambéto, un projet d’envergure visant à améliorer la mobilité dans la capitale.
Dans une démarche de proximité, le Premier ministre Bah Oury s’est rendu, la semaine passée, à Bambéto. Il a effectué la prière du vendredi à la mosquée de Bambeto et a profité de l’occasion pour échanger avec les fidèles.
‘’J’ai partagé un moment fort de communion et d’échange avec les fidèles à la mosquée de Bambéto’’, s’est réjoui le chef du gouvernement.
Le patron de la Primature a saisi l’occasion pour suivre l’évolution des travaux de l’échangeur de Bambeto. ‘’J’ai également constaté l’avancement des travaux de l’échangeur de Bambéto, une infrastructure clé pour fluidifier la circulation et dynamiser la capitale Conakry’’, a assuré le Premier ministre Bah Oury.
Satisfait de l’évolution des travaux, il a réitéré la détermination des autorités à moderniser les infrastructures et à doter le pays de projets au service de tous. ‘’Le gouvernement reste engagé dans des projets au service de tous’’, a indiqué M. Bah.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com