[dropcap]B[/dropcap]ah Oury quitte Conakry momentanément. L’ancien ministre s’envole ce jeudi 1er septembre pour Dakar puis Paris pour un séjour de quelques semaines.
C’est sur son compte Twitter qu’il a annoncé la nouvelle. “Après un séjour de plus de 7 mois, je m’apprête à quitter le pays natal pour un bref passage à Dakar et quelques semaines en France. Merci!”, a-t-il brièvement écrit.
Joint au téléphone par VisionGuinee, notre rédaction est tombée sur une voix féminine. Au bout du fil, elle confirme que le vice-président exclu de l’UFDG voyage avant de préciser qu’il se trouve au moment de l’entretien [17h05] à l’aéroport international de Conakry.
Bah Oury quitte au lendemain de sa déclaration sur la présentation de candidats aux élections locales sous la bannière de l’UFDG.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Il lui est insupportable de voir Cellou et Alpha ensemble et si d’aventure, ils manifestaient le plaisir de se retrouver, Bah Oury risquerait une attaque cardiaque. En conséquence, il s’éloigne de ses images qu’il ne saurait voir.Moi je lui rétorque vade retro satanas !
BAH Oury voulait construire son bonheur sur le malheur d une majorité de GUINÉENS,sa mission était d éteindre Cellou .Malheur pour lui ce jour une poignée de mains .
Retenons en conclusion la méchanceté de l humain . Je cite entre autres sadaadji , Bah Oury , Sidya …
Cellou a leurs places ils étaient déjà morts .
Cellou on l aime on l aime pas à incarné l opposition .
A mon avis çe jour il a réussi.
Je souhaite la paix pour nous tous dans la dignité et la justice .
Viens nous trouver ici tu verras aucun militant de l’UFDG ne te payera les tickets pour le transport bha a herssata dougula
Pauvre Bah « Mayi », probablement une petite crise de jalousie. Voir son amant avec Cellou. Quelle ingratitude! Quel infidele ce Alpha. Pourtant tout le monde le connait comme volage. Bon repos et beaucoup de courage. Les depressions peuvent etre fatales en Guinée.
Bah Oury risque de ce condamné lui même à ne plus revenir au pays tant que cellou y sera,
À 17h bah Oury était déjà en voiture pour Dakar,parce-que aucun avion n’a decolé gbessia pour Dakar de 15 h à 23h c’était qu’une diversion,pauvre bah oury
Quelle bonne nouvelle si cela s’avère juste. Bah Oury Loury,, tu es attendu à Paris, Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Bonn, Roterdam etc…. Les guinéens ont besoin de te voir et t’entendre de nouveau. Rappelles toi qu’il ya quelques mois tu sillionnais ces villes pour dire que la seule manière de démocratiser la guinée est l’insurrection populaire contre alpha condé. Aujourd’hui tu abois que le probleme de la guinée est cellou dalein. Viens montrer le chemin à ces compatriotes.
Si tu es un homme viens nous aboyer ce que tu es en train d’aboyer à Conakry. Tu rentreras probablement en guinée mais dans une caisse bien emballée.