Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury sermonne l’opposition

2

bah-oury[dropcap]L[/dropcap]es adversaires politiques du président Alpha Condé ont reporté à deux reprises leur manifestation. Ils exigent la présence du chef de l’Etat à Conakry pour organiser la marche pacifique.

Selon l’ex-numéro deux de l’UFDG, conditionner l’organisation d’une marche par la présence à Conakry du président de la Républiqueest une ‘’irresponsabilité’’.

‘’Est-ce qu’elle marche pour alerter l’opinion nationale et internationale sur ses revendications qu’elle considère légitime ou bien c’est pour lancer un défi au chef de l’état ?’’ s’interroge Bah Oury.

Il estime que l’opposition devrait savoir ce qu’elle veut au lieu de menacer de manifester dans la rue.  ‘’Aujourd’hui, il faut réfléchir et avoir de nouvelles stratégies, faire la politique autrement et prendre en compte des intérêts vitaux de la Guinée et la nécessité de réflexion pour changer de donne’’, recommande l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

2 commentaires
  1. Jakas John dit

    Depuis quand toi Bah Oury tu est devenus conseilleur en politique? C’est maintenant que tu dit ça, je me rappel lorsquer tu mobilisait les jeunes de Bambeto et Kosa pour manifester centre Alpha condé et lui traiter pure qu’hitler, et aujourd’hui il à graisser ta gorge pour lui tenir le micro c’est honté pour toi MATHUDHO Senghor.

  2. Visionnaire dit

    Encore le loubard du RPG et porte parole de haine sort ces conneries. Honte à toi Bah Louri Oury

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info