Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’Si j’étais mort le 5 février 2016…’’

4

[dropcap]V[/dropcap]ice-président exclu de l’UFDG, Bah Oury ne baisse pas la garde. Il assure qu’il lutte pour que la vérité soit dite dans l’affaire relative à la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo le 5 février 2016 au siège du principal parti d’opposition.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale affirme que la vérité se fraie un chemin difficilement. ‘’Si j’étais mort le 5 février 2016, ce qui serait retenu c’est quoi ? Ils auraient dit que M. Alpha Condé a fait revenir Bah Oury pour le faire assassiner. Les vrais responsables vont faire comme s’ils n’ont jamais envisagé un crime aussi crapuleux’’, déclare-t-il.

Il remercie Dieu d’avoir la vie sauve pour pouvoir témoigner. ‘’Dieu a voulu que je sois vivant et que je témoigne pour que les commanditaires et responsables de l’assassinat de Koula Diallo soient devant la barre. Les choses sont en train de se faire’’, soupire M. Bah.

Plusieurs proches de Cellou Dalein Diallo sont appelés à témoigner à la barre. ‘’Ceux qui s’agitent, on connait ce qui s’est réellement passé. Le moment venu, ça va etre connu par tout le monde. S’ils n’ont rien à se reprocher, ils n’ont qu’à rester tranquille’’, temporise-t-il. A l’en croire, ‘’il y a des personnes que certains ont utilisé contre moi. Ces personnes ont failli être assassinées pour les empêcher de parler’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Oumar dit

    Waou, les amis et parents de ce loubard bah louri doivent prendre conscience qu’il est un danger pour lui-même, aidez le en l’envoyant à l’asile psychiatrique. Dans ses delirs il affirme qu’il a échappé de justesse à la mort, pauvre con, tu represente squoi pour attenter à ta vie? La seule est unique chose que le commun des mortels peuvent retenir de toi, c’est du fait que aboies tous les jours des sautises sur la toile

  2. Ismael bangoura dit

    Ah bien dit Bah Oury.c’est à 100/100 sûr que si tu etais mort ce jour les ufdgistes allaient mettre tout sur la tête d’Alpha Conde.mais comme Allah ne dort pas,ils ont echoués.

  3. Alpha Condé dit

    Ismael bangoura cherche toi une vraie vie c’est à dire un boulot mérité selon tes compétences dans une entreprise privée où une organisation internationale !note bien je parle d’un vrai boulot obtenu par mérites et compétences, pas comme ton cas actuellement c’est à dire parachuté juste pour ton appartenance éthique, par clientélisme et népotisme raison pourlaquelle tu passes toute ta journée à faire louange d’un régime médiocre juste pour gagner ton petit pain au détriment de tes pauvres voisins, amis en un mot tes concitoyens.petit gawou comme ça, avec ta bouche de lafidi soumbara

  4. POULLO WOURO dit

    J’ai nullement l’intention de vous apprendre quoi que ce soit à la déontologie professionnelle mais il me semble que dans le différent opposant Bah Oury ex vice président de l’UFDG à vrais responsables de ce grand parti en l’occurrence CDD vous ne jouez pas ma carte de l’impartialité sinon je comprends pas pourquoi vous voulez mordicus qu’il continue ç être le vive président.Et puis à l’entendre parler on devient très nerveux tel que si je mourrais et s’il meut on l’enterre et le vie continue et s’il n’est pas satisfait de son sort il cherche à revenir.D’autres plus grands que lui surtout les plans sont venus et sont passés et la vie a continué son cours normal .Donc mes très adorés soyez un peu impartial vis à vie de cette affaire Bah Oury qui est un non évènement. Politiquement il n’existe plus il cherche à ressusciter tout le monde sait cela .Alors qu’il arrête de nous distraire .A bon entendeur salut

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info