Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury souhaite que les guinéens apprennent ‘’la discipline et la rigueur’’ des militaires

0

Dans le cadre de la retraite gouvernementale à Kindia, le Premier ministre Bah Oury et des membres du gouvernement se sont rendus sur le site devant abriter le Prytanée militaire à Tabily. Le chef du gouvernement a laissé entendre que les guinéens doivent apprendre de la rigueur et de la discipline des militaires.

‘’Je constate que les travaux ont avancé et l’ampleur est gigantesque. Et je pense que tout ce qui est en train d’être fait a été conçu, selon les stratégies élaborées à l’avance. Il n’y a pas d’improvisation. Ici, c’est un site stratégique par excellence. En plus d’être une école, un centre de formation, c’est aussi un lieu stratégique pour l’autorité que ce soit aujourd’hui, demain ou après-demain’’, assure le Premier ministre.

Bah Oury se dit ‘’très satisfait des avancées et je sais qu’il y a une rigueur et une diligence que les militaires sont en train de faire’’.

Donc, estime le chef du gouvernement, ‘’il faut que les civils apprennent des militaires la discipline, la rigueur, le sens de responsabilité. Ce n’est qu’avec cela que nous pouvons construire quelque chose qui existera dans le temps et fera honneur à ceux qui l’ont construit’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info