Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury sur l’affaire Mohamed Koula : ‘’J’avais dit à Thianguel…’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e chargé de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Soulay Thianguel, vient d’écoper de la réclusion criminelle à perpétuité  dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo. L’ancien vice-président de l’ufdg Bah Oury, confie avoir prévenu Thianguel de faire attention. 

‘’J’avais dit à Thianguel de dire tout ce qu’il sait sur cette affaire Parce qu’en fin de compte, s’il ne fait pas attention, il sera sacrifié par les gens qu’il a servis loyalement’’, affirme Bah Oury invité les Grandes gueules.

À en croire l’ancien ministre de la réconciliation, rien n’est perdu. ‘’Aujourd’hui, il écope d’une peine maximale. Mais je dois dire que rien n’est perdu. Il y a un appel de part et d’autre, donc le procès va reprendre’’, indique-t-il.

Bah Oury conseille à Soulay Thianguel de rentrer au pays et dire toute la vérité. ‘’Il peut rentrer au pays et dire toute la vérité sur cette affaire. Parce qu’il y va de sa notoriété, de son avenir et de l’avenir de sa famille’’, estime-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Alpha dit

    Tu es fou toi, ce que tu n’as pas fait lorsque tu as été condamné tu conseilles aux autres de le faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info