Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury : ‘’un nouveau jour se lève pour une UFDG qui rassemble’’

10

bah oury [dropcap]L[/dropcap]a décision qui l’excluait de l’UFDG a été annulée vendredi par un juge. Bah Oury, vice-président du principal parti d’opposition, est bien heureux de sa victoire, même s’il sait que la partie adverse interjettera appel.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale a déclaré sur Twitter : ‘’Le droit est dit. Un nouveau jour se lève pour une UFDG qui rassemble, qui réconcilie et qui promeut la démocratie et l’intérêt national’’.

Avant de conclure en ces termes : ‘’Merci à tous ceux et à toutes celles qui m’ont accompagné dans ce combat pour que triomphent le droit et La justice au sein de l’UFDG’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

10 commentaires
  1. Bd dit

    Tu verras car c’est ça que tu appelles justice,continue de ciré les bottes on enveu pas de gens comme toi,pour quoi tu appelles cela justice,ah ha et les exclus du rpg où le cas dembo sylla de l udg pour quoi la justice ferme ça gueule,on verra viens demain à l’assemblée générale si tu ose hein.

    1. Cisse dit

      Il revient a chaque exclu qui s, estime lese par son parti de porter plainte devant la c, est cela la regle en principe. Demander donca Dembo sylla ou autres exclus d, autres partis de saisir la justice, cher bd. l, etat de droit c, est avec la contribution de tous et de chacun.

    2. Panafricain dit

      Lorsque cellou Dallein a gagné le procès contre Mamadou barry , il a clamer de joie avec son Clans et le jour là, personnes n’a critiqué ou introduire le nom dalpha Condé mais aujourd’hui lorsque Mr Bah Oury est sorti avec la tête haute les piques viens de partout. A mon avis le retour de Mr Bah Oury va renforcer les rangs

  2. Bah pita dit

    Merci a Aplha conde aussi mr bah oury

  3. Kawou D D dit

    Bah Oury Kagnaa a gagné une manche, mais pas la Bataille au sein de l’UFDG.Car,la base est soudée comme du rock. Toi et Alpha Condé ne pourront rien contre ce Parti:ufdg.
    Vive ufdg et ses militants et militantes.

  4. N'dire DT dit

    une bonne nouvelle mr Bah bienvenue dans la maison et prière à tt un chacun de mettre bal à terre pour le rayonnement de l’ufdg

  5. GUILAVOGUI dit

    bravo mr. bah oury. la verité a triomphée.le peuple vous soutiens mr. bah oury

  6. gouddoye dit

    ce soidisant verdict est di dan le but d’afaiblir l ufdg et sa sera le contraire.ns militan e sympatisan sommes deriere notre grand leader CDD.si cet idio di kil é retabli ds ses lavenir ns le dira

  7. poton dit

    l intérêt de l ufdg c de laisse mr bah oury revenir parce que ce la justice qui la donnai raison ;la politique c pas pour les faibles ;l importance est que bah oury et cellou dalein doivent c comprendre sinon ils seront tous perdant a bon entendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  8. sarifou dit

    L’execution de cette decision de justice pose probleme. Le droit d’association est fondamental et On ne peut pas obliger a personne de s’associer en se fondant sur une decision judiciaire. L’UFDG s’etonne comment la justice peux rendre deux decisions differentes portant sur les les memes faits, sans avoir lu la decision j’ai l »impression que l’UFDG a probablement vicié la procedure, la procedure etait bonne pour sier Mamadou Barry contrairement a celui de Mr Bah Oury.
    De toutes les facons a part moralement Bah Oury ne tirera aucun profit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info