Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury va confier de nouvelles missions à ses ministres à partir du 1er janvier 2025

0

Pour le Premier ministre Bah Oury, la retraite gouvernementale de 3 jours à Kindia a été une occasion de partager les expériences et les défis du gouvernement. Il annonce de nouvelles orientations à partir du 1ᵉʳ janvier 2025.

‘’Nous avons partagé nos expériences, nos défis, mais aussi nos succès. Le gouvernement sort de cette retraite, plus soudé, avec une vision commune et une détermination renouvelée à atteindre les objectifs’’, indique le Premier ministre.

Bah Oury estime que ‘’notre gouvernement doit incarner l’unité, la discipline et la solidarité. La période de transition que traverse notre pays exige de nous tous un engagement sans faille et une action concertée. Nous devons continuer à travailler ensemble en dépassant les intérêts sectoriels pour garantir des résultats concrets et visibles pour le peuple guinéen. C’est dans cet esprit de cohésion et de responsabilité collective que nous pouvons réaliser la vision de refondation et de transformation fixée par le chef de l’Etat’’.

Dans la foulée, le chef du gouvernement annonce les prochaines étapes après cette retraite gouvernementale. ‘’Dans une semaine, chaque ministre recevra un courrier détaillant les orientations pour la préparation des lettres de mission et des objectifs qui seront assignés à chaque département. Les lettres de mission qui vous ont été assignées restent en vigueur jusqu’au 31 décembre 2024. Avant le 1er janvier 2025, tous les départements ministériels recevront leurs nouvelles lettres de mission conformément à la lettre de mission que le président de la République m’a assignée le 24 mai 2024, accompagnée d’outils d’évaluation et de contrat de performance en parfaite adéquation avec les objectifs fixés par le président de la République’’, rassure le locataire du palais de la Colombe.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info