[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) n’approuve pas les manifestations de rue. Au cours de l’assemblée générale de son parti, Bah Ousmane a invité ses partisans à se mettre à l’abri des protestations de l’opposition.
‘’Faites en sorte de ne pas vous associer à une quelconque manifestation. Je vous le demande. Mettez-vous à l’abri des manifestations. C’est ce qui est important’’, a recommandé l’ancien ministre des Travaux publics à ses militants.
Et d’ajouter : ‘’Il y a beaucoup d’entre nous dont les enfants sont arrêtés dans le cadre des manifestations. Dès qu’un enfant est arrêté, on m’appelle. Mais s’ils viennent dans la rue pour jeter des cailloux, qu’est-ce que le policier fait ? C’est de le poursuivre et l’arrêter. Si quelqu’un est arrêté dans la sorte et qu’on m’appelle, je ne suis pas dedans’’.
‘’Si c’est dans le cadre des manifestations, que chacun se débrouille. Je suis désolé si ça fait mal, mais c’est notre ligne de conduite’’, coupe court Bah Ousmane.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info
Les manifestations n ont rien apporté a l opposition guinéenne sauf le malheur. La plus part des commerçants ont tout perdu a cause des manifestations bidons
Èppa dhun no yurmi bah ousmani un eternel chercheur de poste ministeriel.cette fois ci le prof presi n’a pas besoins de toi. Hikka a perdi.
Prochainement il faut rien faire.qu’ils appellent leur leader pour qui ils vont dans la rue.