[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) est en tournée à l’intérieur du pays. Bah Ousmane, ministre d’Etat conseiller à la présidence, a pris son bâton de pèlerin pour rencontrer les structures de son parti à la base.
“A Télimélé à Pita, j’ai profité pour revoir les structures à la base de notre parti, prendre contact avec les candidats sur nos listes qui ont été élaborées dans le cadre des élections locales”, indique le président de l’UPR à VisionGuinee.
Avant de poursuivre : “J’ai pris l’initiative de revoir un peu les structures du parti dans Pita comme Leymiro, Sangareyah, Doghol Touma, Timbi-Touni et Pita-centre”.
“Aujourd’hui, je suis à Labé. Je vais voir quelques sections à Labé comme Koura Mangui, Djari, Koula et bien d’autres localités”, ajoute-t-il le dirigeant de l’UPR qui a présenté des candidats dans près de 60 circonscriptions électorales.
Partant d’un constat sur le terrain, il assure que son parti gagne du terrain. “Je vois qu’il y a un regain d’intérêt pour l’UPR. Les populations sont énormément regroupées autour de notre parti”, se réjouit l’ancien ministre de travaux publics.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info