Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Ousmane : ‘’on ne peut plus manquer de respect à l’UPR’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) est fier de ses partisans. A l’occasion des 20 ans d’existence de sa formation politique, le ministre Bah Ousmane les a félicités pour leur courage et détermination, avant de les appeler à redoubler d’efforts pour contribuer à l’édification de la nation. 

‘’Chacun d’entre nous a subi à un moment donné, à un endroit précis, des exactions parfois même des violences’’, indique le président de l’UPR, avant de poursuivre : ‘’On peut détester l’UPR, certes, mais on ne peut manquer de respect à l’UPR. Vous avez fait preuve de courage et détermination. Cela suscite du respect’’.

Bah Ousmane se dit que convaincu que son parti représente quelque chose sur l’échiquier politique, n’en déplaise à ses détracteurs. ‘’Nous comptons aujourd’hui dans la sphère politique. On a voulu nous y extirper à un moment donné’’, assure le ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République.

Il demande à ses partisans à tirer les leçons du passé pour continuer à mener le combat. ‘’Il faut absolument que nous redoublions d’efforts’’, leur dit-il avec insistance, en les appelant à poursuivre l’œuvre politique de pères fondateurs de l’UPR.

‘’Nous n’avons pas vocation à nous arrêter à mi-chemin. Nous ne sommes pas des adeptes des œuvres inachevées. Ensemble, nous apporterons notre contribution à l’édification de la nation guinéenne’’, lance-t-il à ses militants et sympathisants.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info