Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Ousmane va-t-il réconcilier Dalein et Bah Oury ?

1

[dropcap]D[/dropcap]evant ses partisans réunis en assemblée générale le weekend dernier, le président de l’Union pour de progrès et le renouveau (UPR) a démenti son implication dans la résolution du conflit entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo.

‘’Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. On commence à dire que Bah Ousmane est en train de jouer double jeu. Il a un pied dedans, un pied dehors. Il est en train de faire la médiation entre Cellou Dalein Diallo et Bah Oury. Ça a été dit sur les réseaux sociaux et dans certains cercles’’, a indiqué l’ancien ministre des Travaux publics.

Et de poursuivre : ‘’Nous n’avons pas à réconcilier Cellou et Bah Oury. Ce n’est pas notre affaire dans la mesure où les deux appartiennent à la même entité politique. S’il y avait un problème comme celui que Bah Oury a eu avec le régime, moi je suis dans une alliance, ce que j’ai à faire, c’est d’œuvrer pour la réconciliation nationale’’.

En un mot comme en mille, Bah Ousmane assure que son rôle n’est pas de réconcilier Bah Oury et Dalein. Mais, s’interroge-t-il, ‘’s’il y a des querelles [dans un parti] et que je peux avoir des retombées pour notre parti, pourquoi pas ?’’

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

1 commentaire
  1. oumar diaby dit

    Bah Oussou Kouthyoun, ton Parti alimentaire naura rien a recuperer de léxclusion de Bah Loury de l UFDG. BAH LOURY APPARTIENT AU PASSER, il est meme devenu FOU……

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info