[dropcap]V[/dropcap]ice-gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée, Baidy Aribot milite en faveur du maintien d’Alpha Condé au pouvoir. L’ex-député de Kaloum multiplie les rencontres pour la victoire du chef de l’Etat, candidat à un troisième, à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.
Pour l’ancien secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR), à la prise de fonction du président Alpha Condé en 2010, ‘’Conakry ressemblait plutôt à un bidon ville. Neuf ans après, au prix de nombreux investissements dans le domaine infrastructurel, l’image de la capitale guinéenne plus reluisante’’, indique-t-il.
Baidy Aribot assure qu’aux ‘’yeux des guinéens, il [Alpha Condé] est le président de tous les records en matière de développement. C’est pourquoi, il est impératif de lui accorder 6 ans de plus afin qu’il puisse poursuivre ses œuvres de grand bâtisseur’’.
Il affirme que le scrutin présidentiel du 18 octobre 2020 sera une ‘’autre occasion historique pour renouveler la confiance et l’affection qu’a le vaillant peuple de Guinée envers son président’’.
Tout au long de la campagne électorale, il annonce qu’il compte privilégier le porte-à-porte pour encourager ‘’nos militants à aller retirer leurs cartes d’électeurs parce que le plus important, c’est avoir sa carte d’électeur et le jour-J, aller voter pour son candidat’’.
Pathé BAH, pour VisionGuine.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Baidy Aribot,vice gouverneur,doit absolument marcher à pied à Kaloum et particulièrement en arrière de la Banque Centrale de Guinée pour VOIR LE DÉVELOPPEMENT qu’Alpha Condé a réalisé en 10 ans au pouvoir présidentiel en Guinée.
Le mensonge ne passera plus en Guinée et,vive le l’alternance en 2020.