Ultimate magazine theme for WordPress.

Baidy Aribot démissionne et rend tous les biens de l’assemblée nationale

0

[dropcap]L[/dropcap]e nouveau deuxième vice-gouverneur de la Banque centrale de la République de la Guinée, Baidy Aribot a été installé mardi soir dans ses fonctions. La cérémonie a eu lieu au siège de l’institution bancaire au cœur de Kaloum.

Avant d’être installé dans ses fonctions, l’ancien député de Kaloum a présenté sa lettre de démission au parlementaire.

‘’J’ai démissionné mardi matin. J’ai rendu tous les biens  de l’assemblée nationale. J’ai aussi demandé à qu’on puisse faire l’inventaire du matériel qui était en ma possession pour que je puisse quitter là-bas en toute liberté, avec la conscience tranquille’’, a-t-il dit à un pool de journalistes.

‘’Je ne veux pas être quelqu’un qui est venu à l’assemblée nationale pour se servir, mais plutôt pour servir la nation’’, a ajouté le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR).

Déchargé de ses fonctions de députés, Baidy Aribot annonce qu’il compte donner le maximum de lui-même à la Guinée et mériter davantage la confiance du président de la République.

Il assure que l’assemblée nationale, où il occupait la fonction de secrétaire parlementaire va lui manquer. ‘’Les débats contradictoires et, surtout, la dimension humaine’’, précise-t-il devant un parterre d’hommes de médias.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info