Ultimate magazine theme for WordPress.

Baidy Aribot félicite les autorités et l’opposition

1

baidy[dropcap]I[/dropcap]l est sur tous les fronts pour appeler à l’apaisement, invitant l’opposition et le pouvoir à privilégier le dialogue politique. Le député Baidy Aribot, puisqu’il s’agit de lui, suit de près de marche de l’opposition ce mardi 16 août.

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) se réjouit de la décision prise par les autorités et l’opposition en vue de conférer à la marche son caractère pacifique.

Au terme d’une rencontre entre le gouverneur de la ville de Conakry et des représentants de l’opposition, un compromis a été trouvé pour cortège les manifestations. La sécurité est assurée par des agents formés par l’opposition ainsi que des éléments de forces de l’ordre.

Une collaboration que salue le député Baidy Aribot sur son compte facebook. ‘’J’apprécie hautement cette façon de faire des autorités sécuritaires de notre pays. Cela prouve à suffisance que la défense des libertés politiques est une réalité dans notre pays’’, écrit l’ancien ministre de la jeunesse.

‘’Félicitations au gouvernement et merci à la collaboration de l’opposition républicaine. Que chacun soit mis devant ses responsabilités pendant les manifestations du 16 août 2016. Que Dieu protège notre pays’’, a-t-il conclu.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Ceballa dit

    Responsable cet acte Baidy.Nous serons tous juges demain.
    vive la GUINÉE.
    Honte aux voleurs des deniers publics aux affameurs de la population aux opportunistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info