Ultimate magazine theme for WordPress.

Baidy Aribot : ‘’Je ne suis pas un prostitué politique‘’

3

Baidy Aribot[dropcap]S[/dropcap]es détracteurs le soupçonnent d’être la ‘’taupe d’Alpha Condé au sein de l’opposition. Mais l’ancien ministre de la Jeunesse Baidy Aribot, puis qu’il s’agit de lui réfute ses accusations et se défend.

Sur une station de radio ce mercredi, un auditeur s’en est pris au député de Kaloum. Pour lui, ‘’Baidy Aribot pense avoir trahi l’opposition mais il s’est seulement tiré une balle dans le pied’’, ajoutant les militants de l’UFR les attendent au tournant.

 ‘’Ils n’ont qu’à nous attendre au tournant’’, répond le mis en cause. ‘’Je n’ai pas de problèmes par rapport à ce que les gens racontent. Si j’avais voulu être dans le gouvernement, je l’aurais accepté, mais je ne suis pas un prostitué politique‘’, lâche Baidy Aribot.

‘’On ne rentre pas en politique pour des humeurs, nous faisons de la politique avec les réalités du terrain. Ma position et ma conviction ne se monnaient pas, je suis secrétaire exécutif de l’UFR, j’assume mes fonctions et mes actes‘’, enfonce-t-il, précisant que d’autres partis plus virulents que l’UFR ont rejoint le Rpg Arc-en-ciel. Donc, tonne-t-il, ‘’qu’on arrête ça‘’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. fode cisse dit

    Vous avez donnez aux guineens un exemple historique de lecons de democratie le soulagement que vous avez donne au peuple prouve que vous etes benis et aimer par Dieu

  2. kotoly dit

    donc baidy confirme que l ufr a reejooin l rpg vooila qi s claiire hein

  3. ceballa dit

    Baidy etait avec le gl Sekhouba . Le bilan . Ils ont ete permis de vider nos caisses pour faire la passe .Qui parle de ce regime ce jour .Les imeubles en centre ville du general , pas de controle des biens , les detournements continuent , le peuple est trompe .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info