[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la jeunesse a été cité par le général Sékouba Konaté dans le massacre du 28 septembre. Baidy Aribot, secrétaire exécutif de l’UFR et député de Kaloum, dit être inquiet pour l’ancien président de la transition, invitant le chef d’Etat à venir en aide à l’ex-homme fort de la Guinée.
‘’Moi, je ne me reproche rien. Franchement, je ne suis pas du tout inquiet’’, a-t-il réagi peu après les accusations de l’ancien président de la transition.
Par contre, dira Baidy Aribot, ‘’je suis inquiet pour le général Sékouba Konaté, qui reste un ami. Le mieux pour moi, c’est de voir dans quelles conditions il a fait cette déclaration et qu’est-ce qui l’arrive ces derniers temps’’.
‘’S’il lui faut un SOS, je demande au président de la République d’aider Sékouba Konaté qui a incarné quelque chose dans ce pays. Qu’il l’aide pour qu’il se calme’’, recommande l’ancien patron de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Il faut t’inquiéter pour toi même opportunistes haineux divisioniste jaloux, nôtre digne général Konaté se porte tres bien il a la confiance de la majorité des guinéens