Ultimate magazine theme for WordPress.

Baidy Aribot : ‘’l’UFDG est un éléphant aux pieds d’argile’’

2

baidy[dropcap]L[/dropcap]e député de Kaloum et secrétaire exécutif de l’UFR, Baidy Aribot était l’invité lundi matin de la radio Chérie FM. L’ancien ministre de la jeunesse a mis l’occasion à profit pour revenir sur les heurts enregistrés le weekend dernier avec des partisans dits de l’UFDG au siège de sa formation politique à Matam.

Pour l’honorable Baidy Aribot, cette attaque vient ternir de plus l’image du principal parti d’opposition. ‘’L’UFDG est devenu un parti qui a assez de problèmes à l’interne. Ce parti est en train de perdre en image et en grandeur’’, dit-il en guise d’introduction.

Le parlementaire ajoute que la formation politique aurait dû prendre des dispositions sécuritaires avant de décider de délocaliser son assemblée générale à Matam à quelques encablures du siège de l’UFR. ‘’Quand vous décidé de faire des assemblées générales tournantes, ce qui est permis par la loi, il faut le faire dans des endroits où vous pourrez sécuriser vos militants pour ne pas qu’il y ait des débordements’’, déclare-t-il au micro de nos confrères.

‘’Ce que l’UFDG a organisé samedi, c’est un meeting de rue, pas une assemblée générale’’, estime le secrétaire exécutif de l’UFR, assurant que son parti a été de provocations. ‘’On était en assemblée générale quand où des jeunes loubards sont venus perturber notre assemblée générale en jetant les cailloux et en blessant nos militants’’, indique Baidy Aribot.

Pour lui, ‘’l’UFDG est perdu, c’est un éléphant aux pieds d’argile. Ce parti est en train de s’écrouler. Quand vous parlez de l’UFDG aujourd’hui, ce sont des déclarations belliqueuses de ses responsables. Ce qui est dommage pour le parti’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Kawou D D dit

    Allons-y seulement.On verra bientôt qui est Éléphant aux pieds d’ Argile entre Ufdg et UFR.
    QUI a provoqué en premier par un jet de Pierres et de Projectiles?.

  2. CELLOU dit

    l ufdg est un parti tres violent , regardez comment ils ont detruit la station d essence de bambeto, ils ont detruit les magasins et boutiques des commercants, ils ont detruit le goudron sur la route prince

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info