Ultimate magazine theme for WordPress.

Baidy Aribot : ‘’Nous allons corriger les faiblesses de l’UFR’’

0

Baidy 1[dropcap]L’[/dropcap]échec de Sidya Touré à la présidentielle du 11 octobre 2015 amène son parti à tirer les leçons. Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) annonce de grandes réformes très prochainement.

Baidy Aribot, dans un entretien accordé à un pool de journalistes, a indiqué que l’UFR va renforcer ses structures à la base. Dans ce sens, indique-t-il, ‘’nous allons commencer très bientôt une tournée à l’intérieur du pays et corriger les faiblesses de l’UFR. Je vais me rendre dans les préfectures et les sous-préfectures pour discuter avec les structures à la base pour savoir ce qui a marché et ce qui ne l’est pas’’.

‘’Nous travaillons aussi pour faire en sorte que les échéances à venir l’UFR puisse avoir des résultats plus importants’’, précise l’ancien ministre de la Jeunesse.

Sur la nouvelle orientation politique de Sidya Touré, Baidy Aribot explique que ce choix est motivé par la ‘’vision et les intérêts du parti’’. Pour répondre aux critiques dont fait fasse l’UFR, il soutient : ‘’Ceux qui pensent que c’est avec des mots vulgaires qu’ils peuvent annoncer leur positionnement politique, ils n’ont qu’à continuer’’. Ce qui est sûr, précise-t-il, ‘’nous, on n’est pas dans les discussions de caniveaux. Tout le monde sait que c’est minable de leur part’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info