Ultimate magazine theme for WordPress.

Baidy Aribot : ‘’On ne peut pas être jaloux de l’UFDG’’

7

baidy[dropcap]S[/dropcap]i vous êtes jaloux de Dalein, vous n’avez pas envie de le voir comme l’UFDG est le plus grand parti de la Guinée, prenez votre avion et quittez la Guinée’’, déclarait le 22 octobre dernier, Fodé Oussou Fofana, vice-président du principal parti d’opposition.

‘’La jalousie n’existe pas en politique. Elle n’est propre que pour les scènes de ménage. A moins que l’UFDG ne considère l’UFR comme un homme qui a décidé de le répudier’’, rétorque Baidy Aribot, député de Kaloum.

Il poursuit en indiquant que l’UFR est un ‘’point d’ancrage qui sert de repère et de boussole à la classe politique guinéenne. Et l’UFDG a comprend cela’’.

A l’UFR, indique l’honorable Aribot, ‘’comme les lignes passent et le point reste, nous, nous sommes préoccupés par autre chose que de répondre à des provocations qui n’ont pas de raison d’être’’.

En clair, insiste l’ancien ministre de la jeunesse, ‘’on ne peut pas être jaloux de l’UFDG, ni de Dalein. Ce n’est d’ailleurs pas dans notre culture politique’’. Il assure que l’UFR souhaite que ‘’l’UFDG grandisse davantage et qu’il essaie de se consacrer à son partenariat très lucratif avec le pouvoir’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

7 commentaires
  1. Lalya bah dit

    On voit que la politique est ingrats si non toi tu est élu par plus des militants de Lufdg que de lUFR mais continue de te ridiculisée

  2. Ousmane Diallo dit

    Mr Aribot vous devez être très attiré par les femmes au point de frôler le vice.sinon comment penser que la jalousie est nécessairement liée à une relation conjugale ?
    Vous avez le don d’ubiquité. Vous etes partout: opposition, gouvernement, centre mais finalement vous risquez de n’être nulle part.Vous deviendriez alors jaloux du succès de ceux qui ne sont pas aussi tortueux que vous.

    1. Aliou dit

      Bien répondu Ousmane

  3. Nobel dit

    Cellou dalein n’a qu’à continuer à faire le deal avec Alpha et vous vous continuer à raconter n’importe quoi bande d’ethno que vous êtes

    1. poton dit

      Nobel je te conseil de ne pas insulte dans un débat merci

  4. Blaise dit

    Ce monsieur devrait cesser de parler.a t-IL oublier son slogan tout sauf Alpha avant de se prostituer avec son chef

  5. Le SOLDAT dit

    Je crois qu’un ( NAFIGHUI ) escort n’as pas de répaire ou des parôles fixe raison pour la quelle je quite UFR car je voyais ridicue, chaque fois contre tous pour tous sans au qu’un idée concret ou fixe juste un pied gauche et l’autre à droite c’est donmage pour le troisième parti politique de la guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info