Ultimate magazine theme for WordPress.

Bamban fari quitte Alpha pour Kassory… A qui le tour?

0

Bras Cassé et son Alpha bamban fari (Alpha sur mon dos) jusqu’à Sékhoutouréyah changent de camp politique. Le GPT et son parfum de campagne ont sans doute marqué l’esprit de Bras Cassé au point que l’artiste-chanteur ne tourne même plus sept fois sa langue avant de dire que désormais il est avec l’opposant Kassory Fofana (qui sait?.. jusqu’à l’Assemblée nationale). Pour les militants de l’opposition, c’est la preuve par dix que ça ne va pas dans le camp de la mouvance.

Vu du côté des supporteurs de l’opposant historique qui l’ont accompagné dans sa conquête du pouvoir suprême en 2010, c’est plutôt un chanteur de louanges qui n’a pas su attendre son heure. Bras Cassé n’a jamais été un militant même folkloriste à la recherche de la pitance quotidienne, puisqu’il a été pratiquement le seul artiste de stature nationale à avoir dédié une chanson de campagne à Alpha Condé, mais quelqu’un qui attendait une récompense… en contrepartie de sa chanson.

Selon nos oreilles prolongées jusque dans le salon VIP de la présidence, Bras Cassé avait été reçu en audience quelques mois après l’installation d’Alpha au pouvoir (voir cette photo envoyée à notre rédaction par les services de la Présidence). La réception a été conviviale, mais l’espérance de Bras Cassé n’a pas été comblée.

Article paru dans  LE POPULAIRE N°359 du 8 juillet 2013

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info