Ultimate magazine theme for WordPress.

Ban Ki Moon condamne l’assassinat du ministre Diaouné

0

[dropcap]L[/dropcap]e Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a condamné mardi dans les termes les plus vifs, le meurtre de Thierno Aliou Diaouné, coordonnateur national pour le Fonds des Nations Unies pour la consolidation de la paix, à Conakry, en Guinée, le 6 février 2015.

homage à Thierno Aliou Diaouné
Cérémonie d’homage à Thierno Aliou Diaouné

« M. Diaoune était un partenaire de confiance des Nations Unies et un défenseur infatigable de la construction de la paix, de la démocratie et des droits de l’homme en Guinée « , a dit le porte-parole du Secrétaire général dans un communiqué de presse.

« Le Secrétaire général se félicite de l’annonce par le gouvernement d’une enquête approfondie sur la mort de M. Diaouné « , a-t-il ajouté. Ban Ki-moon a présenté ses sincères condoléances à la famille de la victime.

Selon la presse, Thierno Aliou Diaouné, qui est un ancien Ministre de la jeunesse et des sports, a été abattu vendredi soir par des inconnus.

UN

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info