Ultimate magazine theme for WordPress.

Bangaly Traoré devant la barre du TPI de Kankan : ‘’J’ai tué Adama Konaté avec un couteau que j’ai acheté’’

0

Ce mardi 8 avril, la ville de Kankan est sous le feu des projecteurs avec l’ouverture du procès de Bangaly Traoré, devenu tristement célèbre après avoir ôté la vie à Adama Konaté, mère de six enfants, le 20 mars dernier au marché Dibida.

À la barre, il a été demandé à l’accusé avec quelle arme il a commis son crime.

Sans gêne, Bangaly Traoré a indiqué avoir utilisé une arme blanche, ajoutant qu’il avait ensuite tenté de se suicider en buvant de l’herbicide.

‘’J’ai acheté un couteau et de l’herbicide pour tuer Adama Konaté’’, a-t-il avoué.

Il ajoute qu’après ‘’l’avoir poignardée, j’ai bu de l’herbicide pour me donner la mort à mon tour. Mais je ne savais même pas que ce produit ne pouvait pas me tuer. Il m’a seulement donné la diarrhée’’.

Le procès se poursuit dans la salle d’audience.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info