Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow à Dalein : ‘’Kaloum, c’est Alpha Condé’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e dimanche 16 juillet, l’opposition sera à Kaloum pour un meeting de sensibilisation en prélude à la marche prévue le 2 août prochain. Le ministre conseiller chargé de mission à la présidence a pris les devants pour mettre en garde le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.

Pour Bantama Sow, ‘’tout le monde sait que Kaloum, c’est Alpha Condé. Si Cellou ne transporte pas des militants, je ne crois pas s’il peut organiser un meeting à Kaloum’’.

Il demande aux autorités de Kaloum de ne point accepter que des ‘’militants ambulants quittent leurs communes pour aller perturber la paisible commune de Kaloum’’.

‘’Mon frère Baidy Aribot a dit à Cellou que s’il y a des troubles, il sera le seul responsable. C’est pourquoi, je dirai aux autorités, manifester est un droit constitutionnel, mais casser n’est pas un droit. S’ils cassent, ils doivent répondre devant la loi’’, prévient le conseiller chargé de mission, ajoutant que ‘’les citoyens de Kaloum ont leur destin en main. C’est eux qui savent s’ils vont accepter que d’autres viennent perturber là-bas, ils sont responsables’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Sow dit

    Tu me degouttes avec tn frère comment est ce que kaloum peut appartir à alpha foutaise et c’est le seul président en guinée qui à perdu toutes les communes d la capitale et tu nous parle d quoi mais ce pas toi franchement wait and sée…

  2. Kawou DD dit

    Si Kaloum appartient à Alpha Condé de RPG selon Bantama Sow!.Cela veut dire que Baidy Aribot Député de l’ UFR appartient aussi au RPG Arc en Ciel.Ainsi que Sidya Touré de l’ UFR logiquement.
    Pauvre petit politicien d’intérêt au RPG qui raisonne comme un élève à l’école élémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info