Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow à la tête du ministère des sports et de la culture : ‘’Je ne viens pas en tant que donneur de leçons’’

2

[dropcap]J[/dropcap]eudi au musée national de Sandervalia, dans une salle archi-comble, le ministre Bantama Sow a pris les rênes du département des sports, de la culture et du patrimoine histoire. Il a mis l’occasion à profit pour dévoiler sa vision.

D’entrée de jeu, le ministre Sow a tenu à rassurer ses collaborateurs : ‘’Je ne viens pas à la tête du département en tant que donneur de leçons. Je n’ai aucune prétention de réinventer la roue’’.

Il se dit conscient que la tâche pour le développement du sport, de la culture et du patrimoine historique de notre pays est immense.

Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine félicite ses prédécesseurs pour, dit-il, leur travail remarquable accompli depuis l’avènement du président Alpha Condé à la tête de la Guinée. ‘’Ma vision est que le sport, la culture et le patrimoine historique contribuent efficacement au développement de notre pays’’, dévoile Bantama Sow.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. sidibe dit

    Avec quel bagage intellectuel tu vas aporter au ministère de la culture et sport, dommage pour ma Guinée natale.

    1. PAUL dit

      toi sidibe , tu a quel bagage intellectuel ,,, le poste de ministre est purement poltiques , il y a toujour des cadres techniques au service des departement ministeriels qui font fonctionner les ministeres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info